otto lidenbrock Posté(e) 18 avril Signaler Posté(e) 18 avril Le hasard des chemins m'a amené à faire étape à Wrangell au Sud-Est de l'Alaska. J'ai donc ouvert mindat et Almandin… La localité aux grenats est facile à trouver , elle est sur la carte marine : en environ 3 miles marin au nors de Wrangell Wrangell à cette saison n'a ni hôtel et un seul Air'BB où je résidais, loué par le proprio d'une des chantiers navals, dans la partie haute d'un des ateliers à bateaux. Toute affaires cessantes, il m'a trouvé un pêcheur capable de m'y amener… mais les icebergs sont alors trop nombreux et l'on ne pouvait pas naviger vers le Garnet Ledge... Sic Transit. Il y a un petit musée local, sociologique autour des Tinglit, le peuple premier fabriquant de totems… Le gisement lors de l'exploitation "industrielle" … pour la collection, au tournant XIXe:XXe Une cristallière Le gisement est donné au Boy Scout Citer
ice tea Posté(e) 18 avril Signaler Posté(e) 18 avril Bonjour, Merci pour ce sympathique reportage. De bien jolis grenats, merci pour les photos. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.