AMEDE Posté(e) 16 avril Signaler Posté(e) 16 avril Bonjour à tous, Je fais un peu de tris, je publie donc quelques cailloux dont je souhaite de séparer aux échanges. Je recherche en échange des minéraux français uniquement. Pas de quartz alpins. Sinon je suis ouvert à tous le reste. Je recherche particulièrement des minéraux du massif central au sens large, mais suis ouvert sur le reste de la France. Je recherche particulièrement des barytines, des minéraux du Limousin, d'Auvergne et des Cévennes. Citer
AMEDE Posté(e) 16 avril Auteur Signaler Posté(e) 16 avril Cabazite et calcite d'Italie barytine, les Cèdres, mine des malines (30) Barytine sur galène, Mibladen, Maroc Baryte, Silius, Sardaigne, Italie Calcite Liré (44) natrolite, st jean des ollieres (63) quartz massif du Mont blanc Quartz fumé, Firminy (42) Citer
AMEDE Posté(e) 16 avril Auteur Signaler Posté(e) 16 avril Grenat fumerolien du puy de Menoire (15) Aragonite et calcite de gergovie (63) Aragonite et calcite de gergovie (63) baryte les cèdres sllm (30) Sphalérite, les Cèdres SLLM (30) Citer
greg la veine Posté(e) 18 avril Signaler Posté(e) 18 avril Potentiellement intéressé par ta chabasite italienne > MP greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.