nemausus Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février Bonjour j'aimerai connaitre la provenance de cette géode trouvé en brocante .Si vous avez une idée .Merci de votre aide . Citer
icarealcyon Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février Bonjour, Maroc (Tizi n'Tichka), gangue et pâleur caractéristiques. Citer
nemausus Posté(e) 27 février Auteur Signaler Posté(e) 27 février il y a 46 minutes, Marco Nature a dit : Bonsoir Jolie piéce. Merci Marco ,si ça t'intéresse j'en ai des échantillons à l'échange des que j'ai les photos je les poste. Citer
Marco Nature Posté(e) 28 février Signaler Posté(e) 28 février Il y a 16 heures, nemausus a dit : Merci Marco ,si ça t'intéresse j'en ai des échantillons à l'échange des que j'ai les photos je les poste. Salut, non merci, j en ais pas mal et trop du Maroc. Citer
nemausus Posté(e) 28 février Auteur Signaler Posté(e) 28 février Il y a 5 heures, Marco Nature a dit : Salut, non merci, j en ais pas mal et trop du Maroc. Pas de soucis ça finira dans les cartons .A plus sur le forum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.