99bjlg Posté(e) 19 décembre 2025 Signaler Posté(e) 19 décembre 2025 Bonjour. J'ai un doute pour ce morceau de silex du sénonien.Dans la fracture,les points blancs sont ils des canaux silicifiés?Dans ce cas,ce pourrait être du spongiaire. Sur la vue d'un bout,la présence de la trace circulaire foncée me fais penser à du bois.Ou tout simplement un rognon de silex. Quel est votre avis? 99bjlg Citer
ice tea Posté(e) 19 décembre 2025 Signaler Posté(e) 19 décembre 2025 Bonjour, Je ne vois pas de bois, mais juste du silex plus foncé ice tea Citer
99bjlg Posté(e) 19 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2025 il y a 20 minutes, ice tea a dit : Bonjour, Je ne vois pas de bois, mais juste du silex plus foncé ice tea Merci pour la réponse. 99bjlg Citer
Hervé C Posté(e) 20 décembre 2025 Signaler Posté(e) 20 décembre 2025 Bonjour, Pas plus que les collègues... Je vois là un bon rognon de silex de chez Silex 😄 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.