catalaburro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 bonjour, je vous envoie la photo d'un morceau de ce qui pourrait être une météorite que j'ai trouvé au détecteur de métaux. Donc ce morceau réagit au détecteur de métaux (ça sonne très bien), ne s'aimante pas et me parait bien bizarre. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. Citer
orthopyrox Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Salut , je pense pas que ça soit une météorite , c'est plutôt un métal terrestre , peut être une galène... Bien amicalement Citer
1frangin Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 bien vu said !! galene pour moi aussi !! Citer
crioceras Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Pour faire comme tout le monde, galène aussi. Hubert Citer
catalaburro Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2008 merci de vos réponses. vous parlez de métal terrestre mais de quel métal s'agit-il ? Nickel, chrome ... au moins ce soir je me coucherai moins con que ce matin ! Citer
orthopyrox Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 PbS (sulfure de plomb) Amicalement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.