joris.pltr Posté(e) 29 octobre 2025 Signaler Posté(e) 29 octobre 2025 Bonjour, je suis en vacance dans l'herault aux alentours de salagou, je suis un passionné de fossiles et mineraux, mais je ne trouve pas tellement de coin sympa, si quelqu'un pourrait me faire visiter le coin et dénicher quelques fossiles ce serait avec plaisir Merci pour vos réponses ! Citer
icarealcyon Posté(e) 29 octobre 2025 Signaler Posté(e) 29 octobre 2025 Pour commencer, une petite visite au Musée de Lodève (et sa superbe collection géologique) s'impose ! Citer
alex.tre Posté(e) 29 octobre 2025 Signaler Posté(e) 29 octobre 2025 il y a une heure, icarealcyon a dit : une petite visite au Musée de Lodève Oui, très beau Musée et bien refait avec le thème "traces du vivant" Citer
joris.pltr Posté(e) 29 octobre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2025 Il y a 2 heures, icarealcyon a dit : Pour commencer, une petite visite au Musée de Lodève (et sa superbe collection géologique) s'impose ! Oui je compte aller y faire un tour ! Je cherche surtout quelqu'un pour faire une sortie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.