mannu Posté(e) 20 septembre 2025 Signaler Posté(e) 20 septembre 2025 Bonsoir à tous, Ca fait un bail que je ne suis pas passé... J'aimerai de l'aide pour identifier 3 trilos trouvés ds l'ouest de la france : Un trouvé ds un champs du coté de la Meignanne (49) et deux trouvés sur le site de la Touche à Andouillé (53). En tous cas, au plaisir de participer aux échanges sur le forum et merci d'avance pour votre aide. Voici les photos : Citer
Gratophil Posté(e) 21 septembre 2025 Signaler Posté(e) 21 septembre 2025 Bonjour, Concernant le gisement de la Meignanne, je suppose qu'il s'agit des dernières photos ? Votre trilo ressemble à Colpocoryphe Citer
geopas Posté(e) 21 septembre 2025 Signaler Posté(e) 21 septembre 2025 il y a 3 minutes, Gratophil a dit : Votre trilo ressemble à Colpocoryphe C'est aussi ce qu'il me semble. Pour le premier, peut-être un Dalmanitidae ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.