Claudie Posté(e) 30 août 2025 Signaler Posté(e) 30 août 2025 Bonjour, J'avais posté il y a quelques jours un post sur une identification d'un fossile trouvé aux pieds des falaises en Normandie ( vers Fécamp), c'était une spongiaire. Aujourd'hui en nettoyant les deux cailloux, des calcédoines, trouvés au même endroit, il se trouve qu'un des deux m'interpelle. Le galet est très transparent une fois mouillé et sous une lumière vive j'ai l'impression de voir quelque chose. Je voudrais juste savoir si c'est une impression où si ce galet est un possible fossile. Le deuxième est une calcédoine botryoïde ou agate raisin très peu transparente sous une lumière vive avec des marques rondes blanches Merci à tous d'essayer de m'aider. Citer
PK67 bis Posté(e) 31 août 2025 Signaler Posté(e) 31 août 2025 Bonjour, terrier et spongiaire possibles, sans pouvoir en dire plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.