Malika Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à tous.... je découvre aujourd'hui ce forum qui me plaît déjà beaucoup. Et voilà ma première question : qui peut indentifier cette pierre que je viens d'acquérir ? Déjà un grand grand merci de vos réponses. Citer
Papyfred Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 :coucou!: Malika, je suis sur place à l'instant, je ne peux rien faire d'autre que te souhaiter la bienvenue : ma spécialité, c'est davantage les minéraux cristallisés et la cristallo… et d'autres petits trucs à côté… oh, j'ai bien une petite idée, mais je ne voudrais pas dire de sottise… d'autres que moi sauront mieux te répondre, ce Forum est très bien fréquenté ! Citer
Malika Posté(e) 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2008 Hello Papyfred, merci pour le mot de bienvenue. Je constate que ce site est très inter-actif. Je me régale de vois tout ce que l'on peut trouver et suis particulièrement sensible à l'efficacité de ses membres. Je me réjouis !! Pour ma part, je suis plutôt "branchée" pierres roulées, mais que je trouve fabuleux les minéraux cristallisés !! trop beaux !! A bientôt et encore merci..... :coucou!: Citer
Yvan Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 :coucou!: Peut-être une sorte de Jaspe mais je ne suis pas certain...... Citer
1frangin Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 bien venu malika !! sorte de jaspe aussi ..............?? Citer
ice tea Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 bonsoir, et bienvenue sur le forum, pas mieux qu'1frangin et yvan à + ice tea Citer
Malika Posté(e) 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2008 Merci à vous trois !! je poursuis donc mes investigations sur les jaspes. Amitiés et bonne soirée Citer
zingomineral Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 possible un morceau de vieille jadeite ou un jaspe vert roullé alluvionnaire, sa m'intrique sa forme et sa couleur. Belle piece interessante. On est tout les deux nouveaux dans ce forum, comme toi je trouve les membres très sympà. Pardon j'ecrive mal le français, ma langue est l'italien. Bonne change.Giovanni http://.www.zingomineral.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.