Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.... je découvre aujourd'hui ce forum qui me plaît déjà beaucoup. Et voilà ma première question : qui peut indentifier cette pierre que je viens d'acquérir ? Déjà un grand grand merci de vos réponses.

post-3380-1204106550_thumb.jpg

post-3380-1204106622_thumb.jpgpost-3380-1204106646_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou!: Malika,

je suis sur place à l'instant, je ne peux rien faire d'autre que te souhaiter la bienvenue : ma spécialité, c'est davantage les minéraux cristallisés et la cristallo… et d'autres petits trucs à côté…

oh, j'ai bien une petite idée, mais je ne voudrais pas dire de sottise… d'autres que moi sauront mieux te répondre, ce Forum est très bien fréquenté !

Posté(e)

Hello Papyfred, merci pour le mot de bienvenue. Je constate que ce site est très inter-actif. Je me régale de vois tout ce que l'on peut trouver et suis particulièrement sensible à l'efficacité de ses membres. Je me réjouis !! Pour ma part, je suis plutôt "branchée" pierres roulées, mais que je trouve fabuleux les minéraux cristallisés !! trop beaux !! A bientôt et encore merci..... :coucou!:

• 5 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...