2trex Posté(e) 28 juillet 2025 Signaler Posté(e) 28 juillet 2025 Petite fouille dans le cuisien de la Marne a quel animal cela appartient-il, un poisson, requin ?? Merci à tous!!! Citer
elasmo Posté(e) 28 juillet 2025 Signaler Posté(e) 28 juillet 2025 Bonsoir C'est une dent de requin plus précissement de cette espèce très classique mais qui fait toujours plaisir à trouver http://vertebresfossiles.free.fr/vertebres_bassin_parisien/lutetien_bp/striatolamia_macrota_lutetien_bp.htm Citer
2trex Posté(e) 29 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2025 Il y a 14 heures, elasmo a dit : Bonsoir C'est une dent de requin plus précissement de cette espèce très classique mais qui fait toujours plaisir à trouver http://vertebresfossiles.free.fr/vertebres_bassin_parisien/lutetien_bp/striatolamia_macrota_lutetien_bp.htm Merci j'oublie de regarder sur ton site à chaque fois 😅 J ai rencontré un paléontologues qui me disait que l'or de tes tamisages tu t enfonçait jusqu'à t ensevelir!!😂 Citer
elasmo Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Posté(e) 29 juillet 2025 La seule fois ou j'ai faillit m'ensevelir c'était en Angleterre mais pas en tamisant, en portant du sédiment pour l'extraction d'otolithes, comment il s'appelle ce paléontologie, Michael, ou son Martial ? Citer
2trex Posté(e) 29 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2025 Il y a 7 heures, elasmo a dit : La seule fois ou j'ai faillit m'ensevelir c'était en Angleterre mais pas en tamisant, en portant du sédiment pour l'extraction d'otolithes, comment il s'appelle ce paléontologie, Michael, ou son Martial ? Oui c est Michael je fouille un peu avec lui en ce moment dans le secteur d Epernay 😉 Citer
elasmo Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Posté(e) 29 juillet 2025 Il est très sympa et motivé c'est bien qu'il y a des jeunes comme lui dans le secteur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.