Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, elasmo a dit :

Bonsoir

 

C'est une dent de requin plus précissement de cette espèce très classique mais qui fait toujours plaisir à trouver

 

http://vertebresfossiles.free.fr/vertebres_bassin_parisien/lutetien_bp/striatolamia_macrota_lutetien_bp.htm

Merci j'oublie de regarder sur ton site à chaque fois 😅

J ai rencontré un paléontologues qui me disait que l'or de tes tamisages tu t enfonçait jusqu'à t ensevelir!!😂

Posté(e)

La seule fois ou j'ai faillit m'ensevelir c'était en Angleterre mais pas en tamisant, en portant du sédiment pour l'extraction d'otolithes, comment il s'appelle ce paléontologie, Michael, ou son Martial ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, elasmo a dit :

La seule fois ou j'ai faillit m'ensevelir c'était en Angleterre mais pas en tamisant, en portant du sédiment pour l'extraction d'otolithes, comment il s'appelle ce paléontologie, Michael, ou son Martial ?

Oui c est Michael je fouille un peu avec lui en ce moment dans le secteur d Epernay 😉

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...