colosius2046 Posté(e) 22 juillet 2025 Signaler Posté(e) 22 juillet 2025 Bonjour, J'ai trouvé ce qui me semble être deux fossiles sur les plages de Carry le rouet dans le 13. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci 😊 Citer
PK67 bis Posté(e) 24 juillet 2025 Signaler Posté(e) 24 juillet 2025 Bonjour, sans au moins une photo ... cela est impossible ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.