NSTM31 Posté(e) 19 juillet 2025 Signaler Posté(e) 19 juillet 2025 Bonjour à tous. Quelqu’un serait-il déjà allé voir à quoi ressemble cette ancienne mine de gypse «inaccessible » ? Citer
1GM Posté(e) 20 juillet 2025 Signaler Posté(e) 20 juillet 2025 Déjà c'est pas une mine, mais une carrière... Le gypse n'est pas une matière concessible. Ensuite, vu que tu as la fiche Infoterre, tu as normalement toutes les données disponible sur cette carrière dans l'onglet documents numérisés. Enfin, vu l'endroit je te conseille de ne rien faire... Je suis par certain que Géosel et Storengy soient d'accord pour qu'on fasse des trous dans le coin, même des petits trous. ( Sans parler les autorités qui surveillent ces deux sites car classé comme d'importance vitale pour la securité de la France. [EIV/OIV] ) Citer
NSTM31 Posté(e) 20 juillet 2025 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2025 Il y a 1 heure, 1GM a dit : Déjà c'est pas une mine, mais une carrière... Le gypse n'est pas une matière concessible. Ensuite, vu que tu as la fiche Infoterre, tu as normalement toutes les données disponible sur cette carrière dans l'onglet documents numérisés. Enfin, vu l'endroit je te conseille de ne rien faire... Je suis par certain que Géosel et Storengy soient d'accord pour qu'on fasse des trous dans le coin, même des petits trous. ( Sans parler les autorités qui surveillent ces deux sites car classé comme d'importance vitale pour la securité de la France. [EIV/OIV] ) J'ai lu la fiche, je demandais si quelqu'un connaissait l'endroit. Après y a pas vraiment de projet d'aller y faire des trous et encore moins de perçer la poche de gaz stratégique... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.