mika Posté(e) 14 février 2008 Signaler Posté(e) 14 février 2008 recherche lussatite de tout gisement du puy de domes (63), et surtout hélix ramondi remplacé par de la lussatite, merci mika Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 14 février 2008 Signaler Posté(e) 14 février 2008 Pour les helix c'est très très chaud à avoir lol, ça fait un moment que j'en cherche et il n'y a que 2 endroits seulement où j'en ai vu, c'est au Musée Lecoq (4 ou 5 pièces) et dans une collection privé en Limagne (2 pièces), mais la personne ne veut pas s'en séparer... @+ :coucou!: Citer
parfaitelumiere Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 salut,j'ai des pièces et je sais que tu as des choses qui m'intéressent en échange! Mon tel,je pense que tu l'as,je suis dispo la semaine en fin de journée,je peux passer demain,et tu peux passer chez moi quand tu veux après 16h30,je pense que tu seras content de passer! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 euh,je pensais à remy bornet! et surtout à des jeremejevites! Mais c'est valable pour toi mika,surtout qu'il y a ton sac de couchage à récup,et bon,tu connais les pièces. et là je sais que tu as mon tel! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.