novicefacinée Posté(e) 29 mars 2025 Signaler Posté(e) 29 mars 2025 Bonjour a Tous, je suis intriguée par ce que j'ai trouvé au dessus du sentier de la madone a Pouilly en Auxois, merci d'avance 😊 Citer
Kayou Posté(e) 29 mars 2025 Signaler Posté(e) 29 mars 2025 On dirait un bout de carotte...à affuter ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.