DIM63 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Slt,a tous Je recherche une belle petite Aragonite de preference du puy de dome (63), faite moi signe si vous avai sa en stock. Merci Citer
Nico78 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Bonjour, Je possede quelques aragonites mais qui proviennent d'espagne (Minglanillia): Les photos ne sont pas contractuelles car je ne rentre chez moi que ce weekend, mais voila à quoi elles ressemblent: http://www.danweinrich.com/images/A9700068.jpg http://www.fabreminerals.com/specimens/s_images30/FD52m.jpg Voila si quelqu'un est intéréssé n'hésitez pas :) Citer
DIM63 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 merci ,nico78 pour ta proposition mé d espagne sa me dit pas tro plutot du 63 @+ Citer
Webmineral63 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 J'en ai de Gergovie (63), mais impossible d'y envoyer par la poste car trop fragile. Citer
sixpics Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 J'en ai de Gergovie (63), mais impossible d'y envoyer par la poste car trop fragile. :coucou!: on peut tout envoyer par la poste, même des aragonites du type de Gergovie .......le tout c'est de les protéger correctement... Procédés que j'utilise : soit tu englobes les aiguilles d'argile liquide pure jusqu'à former une boule, que tu enveloppes par la suite...Facile à nettoyer par la suite..; Sinon imbiber du papier journal d'eau et faire du papier maché que tu reparties sur les aiguilles...ensuite envelopper de papier bulle....pas de casse Citer
parfaitelumiere Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 salut dimitri 63,j'ai ce qu'il te faut,c'est de gergovie,c'est assez gros il y a des boules et des aiguilles de plus de 2 cm,je suis su rcourpière,si tu peux passer en semaine je suis dispo après 16h30. J'ai plein d'autres choses! Fais moi signe! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 ce que j'ai ça resssemble plutôt à ça: Citer
viscos9 Posté(e) 19 février 2008 Signaler Posté(e) 19 février 2008 J'ai de l'aragonite miel cristalisée en cube très très jolie de belgique et également de l'aragonite miel avec une cristalisation en hérisson. si tu es interessé envoie moi un ptit mp et je t'envoie les photos ;-) Citer
mouh Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 oui j ai de l aragonite .............mais helas les photos sont a la faq maije te promi que je vais les envoyer merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.