Grock Posted January 29, 2025 Report Posted January 29, 2025 Bonsoir tout le monde, voici une trouvaille dont j’ai du mal a identifier l’espèce car ne conservant jamais des oursins irréguliers car j’en trouve pas en bon état dans la Clape, curieux d’ailleurs enfin, si vous avez des pistes… Voici donc l’exemplaire que j’ai identifié comme Toxaster pour le genre l’espèce j’ai un plus de mal Amitié Grock Quote
Squalicorax Posted January 29, 2025 Report Posted January 29, 2025 La clape on est dans la Barrémien? Quote
amateurdefossiles Posted January 29, 2025 Report Posted January 29, 2025 APTIEN plutôt non? Peut être Pliotoxaster collegnoi ? Quote
Grock Posted January 30, 2025 Author Report Posted January 30, 2025 Ha oui pardon Aptien, Bédoulien Il y a 8 heures, amateurdefossiles a dit : Pliotoxaster collegnoi Oui il est cité sur le gisement mais j'ais un doute Quote
caterpillar Posted January 30, 2025 Report Posted January 30, 2025 Oui, c'est bien un collegnoi, mais en cherchant bien, tu peux trouver en bien meilleur état Quote
Recommended Posts