ANDRE HOLBECQ Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 il y avait aussi qqs minéraux de toute beauté comme cette pépite australienne Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 comme dirait JP Koff, "c'est pas de la merde"! Non non, rien que des coprolithes Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 Parmi les beaux échantillons ce quartz +épidote Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 en effet, elle était en vente... elle l'est encore... pas donnée , mais c'est très chouette Citer
quartz89 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 encore en vente, bon alors je vais me mettre à jouer à l'euro-million Citer
dinomaniac80 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Très satisfait de mon petit tour à cette expo/bourse d'Airaines. L'expo dino était fortement intéressante et très pédagogique. Normal, pour un passioné des dinosaures !!! Ce genre d'exposition libre au public est une très bonne idée pour 'instruire' et faire connaitre notre passion au grand public. Sinon, dans la bourse, pas mal de minéraux (plus que les années précédentes), dont beaucoup de pollissage et de bijoux, hélas... Personellement, je préfère les fossiles. Mais il y avait tout de même de quoi se réjouir, aussi bien en belles pièces de minéraux (la pièce de cristaux de soufre sur de l'aragonite était de toute beauté - si quelqu'un a une photo ? je n'ai pas eu l'occasion d'en faire...) qu'en fossiles. Même des oeufs de dinosaures était au rendez-vous !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.