Guibalite Posted November 16, 2024 Report Posted November 16, 2024 Bonsoir j'ai tenté d' améliorer les photos avec plus de lumière et tranches des ammonites région de provenance Poitou sauf la dernière ?? Quote
chca 25 Posted November 16, 2024 Report Posted November 16, 2024 Bonjour, Madagascar pour la dernière. Quote
EK80 Posted November 16, 2024 Report Posted November 16, 2024 il y a une heure, Guibalite a dit : Bonsoir j'ai tenté d' améliorer les photos avec plus de lumière et tranches des ammonites région de provenance Poitou sauf la dernière ?? Pourquoi ne pas continuer sur le même fil ? Procerites, Parkinsonia, Pseudogrammoceras, Perisphinctes Quote
Guibalite Posted November 16, 2024 Author Report Posted November 16, 2024 Un Grand merci pour ces identifications demain je vous remets à contribution avec le type de photos que vous demandez Bonne soirée Quote
Guibalite Posted November 17, 2024 Author Report Posted November 17, 2024 les deux premières je pense à des perisphinctes ?? les suivantes inconnues y compris la provenance Et quelques oursins provenances je pense poitou e t deux dernières ammonites Quote
Guibalite Posted November 17, 2024 Author Report Posted November 17, 2024 A coté de cette demande mais pas tant que cela avez vous une adresse pour des supports transparents pour tenir les ammonites presque à la verticale pour une bonne présentation en vitrine et une pour pouvoir porter des étiquettes sans avoir à les coller sur les pièces Merci Quote
Recommended Posts