barytine83 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Bonjour à tous. Je vous signale qu'aura lieu le week-end du 23 et 24 février 2008, le 33ème salon minéraux et fossiles de Beaumont. N'hésitez pas à venir nombreux Citer
cantalou Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 tu apportes quoi comme jolis cailloux Charles? Citer
Halucigenia Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 C'est où Beaumont ? :coucou!: Citer
cantalou Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 c'est "la banlieue" de Clermont-Ferrand (63) Citer
Webmineral63 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Pour ma part, j'irais y faire un petit tour avec des amis, samedi matin à l'ouverture. Citer
Webmineral63 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Faudrait trouver un signe pour se reconnaitre. Citer
cantalou Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 moi j'essayerai d'y aller si je peux... pour se reconnaitre faudrait je sais pas un badge? Citer
Webmineral63 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Ou un achat entre les mains. Lol Citer
barytine83 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2008 tu apportes quoi comme jolis cailloux Charles? Salut Cantalou J'apporte 1 tonne de pyro des farges :coucou!: Nan, je rigole, j'aurais 2 pyros des farges, si elles ne sont pas vendues à la bourse de Perpignan, le week-end prochain. C'est pas top en plus comme pièce, mais bon....... Sinon j'aurais quelques fluos françaises, mais je ne connais pas encore les gisements, je dois récuperer cette collection dans la semaine. J'aurais aussi qques barytine française, 2 ou 3. Le reste des pièces étrangères.... Mon pseudo est marqué sur mon stand. A+ Citer
cantalou Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 ok ok et bien j'essayerai de venir voir tout ça et pour les pyros j'attendrai Citer
barytine83 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2008 ok Cantalou Je vais avoir comme fluo, du Chaillac, de l'Arbouet, Fontsante, Lantigné, Peyrebrune, Valzergues et quelques autres..... A condtition que je n'ai pas tout vendu ce week-end... Au plaisir de faire connaissance Citer
cantalou Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 je pense que si je viens ce sera dimanche car j'ai match de football le week(normalment samedi) en plus j'aurai pu jouer sur clermont ça m'aurait arrangé mais c'est pas le cas donc de toute façon je chercherais les fluos pour te retrouver si il t'en reste! :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2008 je pense que si je viens ce sera dimanche car j'ai match de football le week(normalment samedi) en plus j'aurai pu jouer sur clermont ça m'aurait arrangé mais c'est pas le cas donc de toute façon je chercherais les fluos pour te retrouver si il t'en reste! :coucou!: Bon match de foot, un futur Zidane ? Moi suis supporter de l'OM. J'habite peut être Toulon, mais suis né à Marseille (la capitale de l'OM ) J'espère qu'il en restera, j'ai une 40aine de pièce au total. Citer
cantalou Posté(e) 6 février 2008 Signaler Posté(e) 6 février 2008 Ma foi si j'était un futur zidane je jouerai plus en championnat d'auvergne... bon je te tiens au courant pour te dire si je viens ou non. :coucou!: Citer
Webmineral63 Posté(e) 8 février 2008 Signaler Posté(e) 8 février 2008 :coucou!: Alors pas plus de forumeurs pour la bourse de Beaumont? C'est une assez bonne bourse, venez nombreux. Citer
cantalou Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 ET bien moi aussi je viendrais le samedi matin si tout va bien! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Salut, j'essaierai de venir aussi, histoire de me faire mal à la "pile". TG Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Moi j'y vais aussi !!! Sans doute samedi matin genre 10h-12h, il me faudra bien 2h pour regarder 3 fois tous les stands lol @+ Citer
₣lorent Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 je serais également de la partie !! Citer
Webmineral63 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Mais comment se reconnaitres entre forumeurs sur place? Citer
cantalou Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 moi perso vous me verrez non loin des pyro des farges si il y en a! sinon on met des badges? Non? Citer
Webmineral63 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Ouai bonne idée, c'est le seul moyen de toute façon. Citer
Broussaille Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 Bonsoir, Très beau reportage. Il est vrai qu'il faudrait le dire plus souvent car néanmoins on profite bien. Merci. Citer
fredo Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 salut a tous, quelqu'un peu me donné les horaire d'ouverture SVP, impossible de les trouver. a plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.