Théophraste Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Posté(e) 18 mai 2006 France 5, Dimanche 21 mai 2006, 13h35 / 14h15 "Face aux risques : les volcans" Réalisateur : Philippe Tourancheau Scientifiques : J.M. Bardintzeff, F. Beauducel, L. Stieltjes, J.P. Viodé Citer
Théophraste Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2006 Très intéressante émission, centrée sur les volcans de la Guadeloupe et Martinique, avec rapprochement sur ce qui se passe à l'île de Montserrat... Citer
tambora Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Posté(e) 3 juin 2006 Vous allez rire mais je l'ai ratée cette émission, j'étais au courant mais passer a coté a cause que j'étais chez mon compagnon et il est sur une connexion internet free par adsl et il a la tv par l'adsl mais on lui a coupé internet ce dimanche la tot au matin a cote d'une migration sur la nouvelle free box qu'il avait commandée et ces malins ont fait la migration deux jours trop tôt donc, pas d'émission! Vous sauriez pas par hasard vers quelle date il y aurait une rédif? merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.