nemausus Posted August 16, 2024 Report Posted August 16, 2024 Bonjour àtout le monde ,trois pièces trouvées en brocante sans indication je pense pour du gypse je voudrai en connaitre la provenance si vous pouviez m'aider ce serai top ,merci d'avance pour votre aide .PHOTOS DE LA PIECE DEUX RECTO VERSO . BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS . Quote
JLOUI Posted August 16, 2024 Report Posted August 16, 2024 Bonjour, Le premier me semble être australien : Mount Gunson Quote
Marco Nature Posted August 19, 2024 Report Posted August 19, 2024 Bonjour nemau Belles pièces mais ne pourrait aidé! Quote
ice tea Posted August 22, 2024 Report Posted August 22, 2024 Bonjour, Pour le gypse, Australie probable, pour le quartz c'est moins facile pour la provenance. ice tea Quote
nemausus Posted August 22, 2024 Author Report Posted August 22, 2024 Il y a 11 heures, ice tea a dit : Bonjour, Pour le gypse, Australie probable, pour le quartz c'est moins facile pour la provenance. ice tea Pour le quartz pendant le nettoyage le dos de la pièce s'éfrite et se transforme en sable de couleur rose des sables s'y cela peut aider . Quote
Recommended Posts