Strato Posté(e) 4 juillet 2024 Signaler Posté(e) 4 juillet 2024 Salut, je m'appelle Michel, j'ai 59 ans.....Et la passion de mon adolescence revient à grand pas ! J'ai un petit faible pour les dents de requin, mais ne dédaigne pas le reste du le milieu aquatique. Je suis dans la région de Nîmes, ce qui m'a donner l'occasion d'aller prospecter à Loupian et St Restitue, lieux bien connus pour ses dents de requin. Bonne soirée. Michel Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2024 Signaler Posté(e) 4 juillet 2024 Bonjour à toi ! et bienvenue sur geoforum. Citer
nemausus Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 Bienvenue à toi ,vas faire un tour aux carrières de vers pont du gard tu as des dents de requin ,de raies,et de daurades . Citer
Squalicorax Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 Bonjour, il y a pleins de sujets sur les vertébrés dans les archives de géo, donc bienvenu sur le réseau. Citer
Strato Posté(e) 5 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2024 Merci pour votre accueil. Oui, en effet, on y trouve quelques dents, mais j'ai pas réussi à y trouver de belles dents. Il y a 10 heures, nemausus a dit : Bienvenue à toi ,vas faire un tour aux carrières de vers pont du gard tu as des dents de requin ,de raies,et de daurades . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.