Marco Nature Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 re pour l étage si je suis bon ou un oubli...merci Tertiaire....Bartonien (78) Yvelines Citer
elasmo Posté(e) 30 mai 2024 Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Bonsoir C'est un fossile typique du Bartonien du Guepelle, regarde le sujet que j'ai ouvert sur ce sujet Citer
Marco Nature Posté(e) 30 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2024 Superbe Elasmo, j avais déja vu, c était pour voir si c était bon pour les étages, je crois aussi que tu m avais donné un coup de main, il y a pas mal de temps, mais c est pour m en débarrassé . merci Citer
Douceplume Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 13 heures, Marco Nature a dit : c est pour m en débarrassé Comment ? Citer
Marco Nature Posté(e) 31 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 3 heures, Douceplume a dit : Comment ? Bonjour...bah!! je donne en gros!! sauf quelques uns, sinon tout mes fossiles. Citer
Douceplume Posté(e) 31 mai 2024 Signaler Posté(e) 31 mai 2024 il y a une heure, Marco Nature a dit : je donne en gros Eh ben il vas être chanceux celui qui les récupère. Citer
Marco Nature Posté(e) 31 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 1 heure, Douceplume a dit : Eh ben il vas être chanceux celui qui les récupère. Oui ça me fera plaisir au lieu de la poubelle Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.