Grock Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Bonjour tout le monde Après une petite sortie Coniacien dans les Corbières je tombe sur ce qui semble être une petite exuvie de crabe, Coniacien sup- Santonien inferieur pour etre plus précis. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Amitié Grock Vue du dessus Vue de dessous Il mesure 3cm de long Citer
Mt Ventoux Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Salut ! Il faudrait des vues plus nettes éventuellement en macro. Comme ça je dirais simple galet. Citer
Grock Posté(e) 7 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2024 C'est vrai que ça rend pas bien en photo, j'essayerais de prendre des meilleures photos demain. Je suis en panne d'appareil photo, obligé de tout prendre au téléphone Citer
caterpillar Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Posté(e) 8 mai 2024 De meilleures photos seraient les bienvenues, mais pour l'instant, je n'y vois pas de crabe. Citer
Pierre-Volante Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 14 heures, Grock a dit : Si vous avez des idées n'hésitez pas. Un caillou ! Citer
alex.tre Posté(e) 8 mai 2024 Signaler Posté(e) 8 mai 2024 j'ai aussi beaucoup de mal à y voir un crabe surtout que le "morceau de ...." n'est pas symétrique .... Citer
Grock Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2024 En le nettoyant j'ais moi aussi de plus en plus de mal d'y voir un crabe, les conditions été réunis (marnes sans cailloux, pas trop de réussite, fatigue) Bref merci a tout ceux qui m'on répondu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.