Marco Nature Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Bonsoir En une seule pièce venant toujours d italie. couleur métallique un peu Pyrite clair a terne par endroit, et un coté irisée, qu on voit mal Raye la vitre et Hcl mousse/bulle 6cmm/4,5cm en gros Très lourd Merci Citer
trenen23 Posté(e) 6 mai 2024 Signaler Posté(e) 6 mai 2024 Très probablement un alliage d'origine humaine, je connais, mais je ne me souviens plus duquel.... Serge Citer
Marco Nature Posté(e) 6 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2024 il y a 34 minutes, trenen23 a dit : Très probablement un alliage d'origine humaine, je connais, mais je ne me souviens plus duquel.... Serge Bonsoir Serge Ah! la j aurais pas pensé et puis je prends de l age, mais la n ais pas la raison! Ok pour ce produit industrialisé, faut dire que des fois dans mes lots il y a un peu de tout, mais je m y intéresse.........Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.