semseyite43 Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 assez mauvais pour déterminer des fossiles j'aurais besoin de votre aide. Merci. SB Citer
crioceras Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 Je dirais Paraspinoceras pour la première, et olcostephanus pour les trois autres. Le tout hauterivien. Hubert Citer
le géologue du 35 Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 pour la première je dirais macroscaphites yvani du crétacé inferieur(barrémien).J eme trompe peut-être. Pour les 3 autres je ne sais pas. Citer
Halucigenia Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 C'est pas une macroscaphite, c'est sûr., peut être une paraspinoceras et même surement !... crioceras et crusso se trompe jamais quand on s'attaque à leur domaine... Quoiqu'il en soit, elle est très joli, etj'en ai pas en collection, donc si quelqu'un en a une en double, je suis preneur !! échange ou autre... Je sais y'en a qui vont dire que je rabache... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.