Invité redsun Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Hello, Quand pourrons nous consulter le calendrier des bourses 2008 sur Géo. ??? Merci. ++++ Citer
quartz89 Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 :coucou!: Merci David, je voulais le demander aussi, mais tu m'as devancé Citer
Santon 17 Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 En attendant le calendrier , voici la bourse d'AIRAINES (80) .AIRAINES est situé entre Amiens et Abbeville . Citer
Invité redsun Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Merci David, je voulais le demander aussi, mais tu m'as devancé Hello, Les grand esprits mon petit Fabrice,les grands esprits..... :coucou!: En attendant le calendrier , voici la bourse d'AIRAINES (80) .AIRAINES est situé entre Amiens et Abbeville . Merci Santon17 mais là,ça fait trop loin pour moi,en plus,je suis pris pour une sortie. Citer
Dennis Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 à propos de calendrier, à quand le calendrier des dieux des cristalliers, nu(e)s, à coté de leur découverte, burin et marteau en main :coucou!: (oups, sans jeu de mots, hein...) à ben ça alors, une porte, zou!!! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 je serai à Airaines avec une expo spéciale dinosaures de France made in Géopolis que je commenterai aux visiteurs. Elle sera dardée par une tête de Molophosaurus chinois qui mord encore :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Le calendrier des bourses aux minéraux, gemmes et fossiles est hébergé par le site Géologie Info, là bourses aux minéraux, gemmes et fossiles. Pour l'instant, je manque de temps pour le mettre à jour. Tout le code du site Géologie Info a été retravaillé, mais doit être installé, après avoir nettoyé les fichiers du site actuel. Le calendrier va être amélioré, notamment en incluant une soumission non plus par mail, mais par formulaire, avec gestion en ligne via un statut d'administrateur. Tout ceci demande beaucoup de travail et donc de temps. Temps qui me manque actullement. Et un peu la motivation, après tout, c'est une tâche ingrate que de gérer ce type de chose... Voilà, amicalement, Théo'. Citer
1frangin Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 ""à propos de calendrier, à quand le calendrier des dieux des cristalliers, nu(e)s, à coté de leur découverte, burin et marteau en main (oups, sans jeu de mots, hein...) à ben ça alors, une porte, zou!!! "" pourquoi juste les cristaliers ?? pourquoi pas tous les mineralos de géoforum .................(surtout qu'il y a de plus en plus de feminité sur le forum !!!) pour 2008 ça va faire un peu tard !!! a étudier pour 2009!!!! aller pan par la fenetre (toujours pas retrouvé la porte moi !) Citer
Invité redsun Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Et un peu la motivation Hello, Alors comme ça tu manques de motivation...... .......... .......... ........ .............................Tous ensembles tous ensembles ..........HEY....... Oki je sors MAIS, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre Citer
trilo80 Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour!!!!!!!! Je souhaiterais savoir si les horaires d'ouvertures de la bourse d'Airaines et toujours à 9 h. Citer
Santon 17 Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour!!!!!!!! Je souhaiterais savoir si les horaires d'ouvertures de la bourse d'Airaines et toujours à 9 h. :coucou!: A Airaines , jusqu'à cette année l'entrée était libre . Je ne pense pas que ce soit different en 2008 .Par contre , le samedi , les exposants qui arrivent le matin n'ont pas forcement fini de s'installer à 9 h . Citer
trilo80 Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) 27 janvier 2008 Merci de m'avoir répondu. j'irais pour 9h30 le temps de laisser tous le monde s'installer tranquil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.