Jeanduf Posté(e) 24 janvier 2024 Signaler Posté(e) 24 janvier 2024 Bonjour, j ai trouvé a Dakhla (Maroc/Sahara Occidental) un fossile de dent. Je n ai aucune connaissance et aimerais bien savoir de quoi il s agit. les autres fossiles trouves a cote etaient du corail, coquillages, donc un environnement marin mais ca ne ressemble pas a un requin. merci d avance si vous pouvez m aider! jean Citer
Squalicorax Posté(e) 24 janvier 2024 Signaler Posté(e) 24 janvier 2024 Désolé de vous décevoir, mais ce fossiles n'est pas une dent, peut être les restes d'un rudiste? Citer
Douceplume Posté(e) 24 janvier 2024 Signaler Posté(e) 24 janvier 2024 D'accord avec toi Squalicorax. Pas une dent mais peut-être un rudiste comme tu le dis. Citer
karoo Posté(e) 24 janvier 2024 Signaler Posté(e) 24 janvier 2024 Il y a 3 heures, Squalicorax a dit : Désolé de vous décevoir, mais ce fossiles n'est pas une dent, peut être les restes d'un rudiste? Il y a 3 heures, Douceplume a dit : D'accord avec toi Squalicorax. Pas une dent mais peut-être un rudiste comme tu le dis. Oui je suis aussi ok avec vous, c'est un rudiste. Il y en avait deux comme ça sur la table de la salle d'attente de mon ancien dentiste et il me soutenait qu'il s'agissait de dents de requins. Vous aurez remarqué que j'ai bien dit : mon ancien dentiste.... Citer
Jeanduf Posté(e) 25 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2024 Merci a tous les trois pour cette réponse! Forcement un peu décu mais j apprecie votre aide! jean Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.