Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Impossible d'envoyer photos


Messages recommandés

j'ai essayé d'envoyer des photos illustrant le nouveau trilobite de Vireux, puis une photo de barytine... rien à faire.

Reste obstinément affiché à espace utilisé avant même que j'intervienne donc même quand il n'y a rien: espace utilisé 98.03 Mo sur 97.66 Mo alors que je n'ai encore rien mis ! "Taille max pour un seul envoi 2Mo" avant même que j'envoie quoi que ce soit.

Les textes passent pas les images. Tu peux voir le problème ou m'expliquer (même avec l'aide de William, on n'y arrive pas. Salut ! La petite roue crantée ne tourne pas quand on fait envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'administrateur, j'avais limité le poids total des chargements d'images par membre à la bagatelle de 100 Mo... Ce qui pour un site Net est exceptionnel !

Bon, André est rapidement arrivé à cette limite, dont acte, j'ai donc poussé la limite à 200 Mo.

Il y a maintenant de la place depuis le changement (couteux !) de serveur et de type d'hébergement en novembre/décembre 2007. Je laisse une limite supérieure pour l'instant, en terme de "sécurité" pour le serveur, ça ne peut faire de mal...

Bon forum, amicalement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...