speleo_insomniaque Posté(e) 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) 13 janvier 2008 Et la derniere image. Cristaux de wulfénite du Maroc. Citer
Yvan Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Hello, Voila l'une de mes Wulfenites. du classique certe, mais que j'aime bien :coucou!: simplement une caillasse du Maroc, une gangue de dolomite crostalisée surontée de cristaux de Wulfenite tabulaire jaune. ............. très belle "caillasse" marocaine ! Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Voici une wulfénite de Los Lamentos, Mexique, qui fait 10cm par 9cm avec des cristaux de 2cm. Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Wulfénite de Los Lamentos, Mexique. Détail du haut de la wulfénite en photo ci-avant. Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 L'autre côté de la pièce. Wulfénite de Los Lamentos au Mexique. Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Détail de l'autre côté de la pièce. Wulfénite de Los Lamentos au Mexique. La pièce vue du haut. Wulfénite de Los Lamentos au Mexique. Citer
jemena Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Magnifique ces wulfénites c'est le genre de cailloux que j'adore mais que je n'ai pas en collec. Forcément en restant cantonné en france on en trouve pas tous les jours. Peut être une petite info sur l'ardèche :coucou!: Quelqu'un a t il en collec une wulf aréchoise ? Merci Jemena Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Hello Salut Yvan, il faut relativiser, meme la plus belle des pierres ne reste qu'un cailloux ! enfin, moi, je le vois ainsi lol Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 mais un beau cailloux quand même Citer
Webmineral63 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 "meme la plus belle des pierres ne reste qu'un cailloux", je suis pas d'accord, pour moi c'est une des plus belles choses au monde, après la famille, les amis, et la santé. Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 çà c'est bien parlé dit donc. Citer
orthopyrox Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 zunyite a dit : quelques wulfenitres en passant: Aicha ben Lahssen (Maroc) si si , c'est une wulfenite Aicha Ben Lahssen, c'est le nom d'une localité au Maroc ? Si oui , c'est où exactement, merci d'avance ! Amicalement. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Seb et Cyril : une pierre ne remplacera jamais une femme et tout ce que cela peut apporter... la pierre, ca apporte un bonheur materiel, quel que soit son importance, la vie, c'ets bien plus complet qu'un simple fait de posserder qqch de beau Citer
Webmineral63 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Je suis d'accord avec toi, mais les minéraux c'est ce qui me fait avancer dans la vie. Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 lis bien ce que CYril a mis la plus belle chose APRES la famille la santé les amis, heureusement qu'une femme passe avant, enfin ma femme passe avant lol Citer
Webmineral63 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 C'est sur que sa copine ou sa femme passe avant les minéraux. Si c'était le contraire cela serait grave. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 J'ai deja vu des amitiés se briser pour des cailloux . certains chercheurs completement faux pour connaitre les gisements des autres... Franchement, avec les potes, je prefere donner une piece qui fait plaisir lors du partage qu'etre rapia . Cela m'apporte bien plus de bonheur de rendre le pote heureux, que le fait de posseder la belle pierre que j'ai trouvé ! Avec Jeff et Jerome, c'ets comme ca que l'on fonctionne, et tout le monde est gagnant PS: juste pour info, quand je parle des mineraux, je dis systematiquement " les cailloux" meme si c'est l'une de mes 2 passions permiere Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Oui, j'avais bien compris ce que Cyril voulait dire, mais c'etait pour expliquer a fond ! lol Hé, les gars, j'ai connu qq'un qui fait passer les mineraux avant sa copine !!!!!! veridique ! Citer
Webmineral63 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis très content de donner certaines pièces à des amis. Citer
Webmineral63 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Non un gars qui fait passer les minéraux avant sa copine, mais c'est un dingue le gars. Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 speleo_insomniaque a dit : Oui, j'avais bien compris ce que Cyril voulait dire, mais c'etait pour expliquer a fond ! lol Hé, les gars, j'ai connu qq'un qui fait passer les mineraux avant sa copine !!!!!! veridique ! OUI c'est toi, vilain, je vais le dire à Judith attention Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Ho, tu me de9ois Seb !!! MDR cet ete, j'ai failli ressortir de St Laurent car Judith avais mal aux pieds a cause de mauvaises chaussures ! heureusement que j'avais mon couteau suisse dans le kit, j'ai pui slui decouper ses chaussures de marche (toute neuve en plus pour permetre de continuer la ballade Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Oui, dit comme ca, je me rends compte que tu as un peu raison Seb mais bon, j'ai pas tords non plus ! Citer
Invité volcamine Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 je sens qu'en Belgique, ça va etre l'hotel du cul tourné ce soir lol Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.