Azo-) Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai eu vent d'un logiciel de télédétection gratuit à télécharger : Generic mapping tools (GMT pour les intimes!) Alors du coup j'ai plein de questions: - Est-ce que ca vaut le coup de le télécharger? - Est-ce que ca marche sur un PC de base (assez de mémoire vive?)? - Est-ce qu'il n'est pas limité dans la taille des images? - ET SURTOUT? Peut-on faire des cartes géole avec??! Des coupes, des images 3D... Si quelqu'un a des réponses..... ET bien sur, Bonne Année à tous!! Citer
1GM Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 toutes les réponses sont disponibles ici : GMT Homepage Google est mon amis Citer
Azo-) Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Ok, merci, j'avais fait des recherches mais celle là je l'avais pas trouvée! Va falloir que je révise mon anglais!!! Sinon j'ai essayé d'installer mais j'ai quelques souci sur pc, mais je vais aller voir sur un forum d'aide aux logiciels. Sinon, c'est vrai que google earth c'est bien, mais c'est peut-être moins précis et on peut faire un peu moins de carto avec des signet et tout ce genre de choses. Les MNT sont moins précis quand même. Mais j'avoue que c'est plus facile d'utilisation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.