airbus78 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 LE NOMBRE DE TOPICS POUR LES VOEUX 2009 EST POURTANT ASSEZ LARGE :coucou!: Citer
M-adit Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Je sais Michel mais je me suis dit qu'il était préférable de recycler un vieux post de vœux plutôt que d'encourager la prolifération de nouveaux... :coucou!: Citer
wafa Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 Comme d'habitude, je suis la retardataire mais cette fois de 5 jours non de 5mn... Mes meilleurs voeux pour tous et je ne vous souhaite que de bonheur...de meme pour moi , puisque j'obtiendrai mon diplome universitaire en Juin 2009!! Citer
le sablais Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 Comme d'habitude, je suis la retardataire mais cette fois de 5 jours non de 5mn...Mes meilleurs voeux pour tous et je ne vous souhaite que de bonheur...de meme pour moi , puisque j'obtiendrai mon diplome universitaire en Juin 2009!! Seulement de 5 jours ! Tu crois ? Regarde bien le titre du sujet : Voeux pour 2008 ! Tu es juste en retard de 1 an et 5 jours ! Meilleurs voeux à toi aussi pour ........ 2009 le sablais Citer
wafa Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 bah...en 1er Janvier 2008, je ne suis pas encore membre de geoforum. Je ne suis geoforumist que depuis le 31 Janvier 2008... bientot un an parmis vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.