Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vous faites quoi dans la vie ?


Messages recommandés

:coucou: Bonjour,

Parcours atypique moi aussi, études d'hôtellerie, ( j'avais des capacités mais mes parents ne m'ont jamais poussé aux études). Début du boulot à 17 ans dans des restaurants, marié à 20ans j'ai cherché un boulot plus lucratif, trouvé un boulot de responsable de mess d'entreprise pendant 10 ans. Fermeture du mess, j'ai continué à travailler dans cette entreprise comme ouvrier polyvalent pendant 10ans ( industrie chimique qui comporte 3 unités de sulfatation, une unité de séchage, une unité de production de tensianols et une unité de réglages des produits ). Après 10 ans j'ai obtenu un poste de contremaître de fabrication pendant une douzaine d'années et depuis cette année un poste de responsable production.

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je suis retraité depuis bientôt 4 ans. :desole: .

Je possède une maitrise es sciences en géologie, mais qui ne m'a servi a rien puisque pour diverses raisons

je n'ai pas du tout travaillé dans la branche géologie ; après quelques petits boulots divers, j'ai travaillé pendant

37 ans dans une société de ventes et réparations de machines agricoles dans ma Creuse natale comme responsable

du magasin de pièces détachées et de la gestion.

Mais enfin tant pis :jaimelesmineraux: et je les collectionne.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut parcours 100% autodidacte pour moi, j'ai laissé tomber le lycée en ère sans aucun diplômes, apprentissage de la plomberie sur le tas avec un artisan, puis j'ai quitté mon île pour partir faire mes 12 mois d'armée.

Ensuite monté à paris, boulot de gardien dans une entreprise, puis examen pour être balayeur dans une grande banque française (je vous jure que c'est vrai).

de la je me suis formé tout seul et j'ai été, infographiste puis technicien de maintenance informatique puis webmaster puis correspondant qualité puis gestionnaire de parc informatique, actuellement je suis responsable d'une partie importante du parc informatique dans la même boite ou je suis rentré il y a 20 ans comme balayeur, elle est pas belle la vie.

voila voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...