me262 Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) 24 décembre 2007 Il me semble que j'en avais parlé quelque part mais impossible de retrouver le post . Ca ressemble à de l'aragonite mais il y de fortes chances pour que ce n'en soit pas . A votre avis ? me262 Citer
1frangin Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 ça ressemble fort a de l'aragonite !!!!!!!!!!!!! autrement si tu est sur que c'en est pas ...............cerusite ???? quel test as tu faits pour eliminer aragonite ?? Citer
me262 Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux Noël 1frangin , Je ne suis sur de rien mis à part que l'aragonite n'est pas signalée à peyrebrune (mindat) (pour l'instant ) . Pas de tests pour l'instant , je te rappelle que je ne suis pas équipé pour . Et puis , les cristaux ne font qu'un mm de long , c'est petit et ils sont bien accrochés !!! C'est l'heure d'aller à la patisserie . Plus que 2 semaines à manger , boire et dormir . Bonnes fêtes à tous . me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.