crussoliceras Posted December 22, 2007 Report Posted December 22, 2007 Bonjour à tous ,encore un grosse piéce trouvée cette fois ci dans l'Aptien de la Drôme .Il s'agit d'un Tropaeum de 43 cm de diamétre .On a pesé la piéce en arrivant à la maison et 55,8 kg !!! Une paille ! Vous pouvez voir sur mon site les étapes du dégagement à la rubrique "dégagement" Vous pouvez aussi me laisser vos impressions sur mon livre d'or ! (je me fais un peu de pub ) A bientôt Patrick Quote
alopias Posted December 22, 2007 Report Posted December 22, 2007 Salut à tous , c'est la première fois que je vois cette ammonite , super grosse la bestiole;pas facile à mettre en vitrine . super site; on en prends plein la vue ,surtout avec les déroulées @++ alopias Quote
chca 25 Posted December 22, 2007 Report Posted December 22, 2007 Bonjour, Tout simplement magnifique. A chaque intervention de ta part ,tu me régales avec ces splendides ammonites que tu dégages ,en plus ,fort bien Quote
lomdumtblanc Posted December 22, 2007 Report Posted December 22, 2007 Super boulot! Juste une chtite question... C'est quoi que tu mets en finition? Quote
crussoliceras Posted December 22, 2007 Author Report Posted December 22, 2007 C'est quoi que tu mets en finition? De la créme de marbrier ,ça permet de faire ressortir la couleur naturele du fossile ! A+ Quote
Guest redsun Posted December 22, 2007 Report Posted December 22, 2007 La semaine passé,je suis descendu faire un tour par chez toi. J'y est trouvé une petite déroulé laissé en préparation chez rikou. Le plus terrible,c'est la bronchite que j'y ai choppé. J'espère qu'en été,j'aurais plus de chance. Quote
megalytoceras Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 Tout simplement magnifique Patrick ! Encore du travail d'orfèvre ! A + Laurent Quote
crioceras Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 Superbe , comme d'habitude, ça donne envie. Je ne connaissais pas cette ammonite. Hubert Quote
quartz89 Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 Magnifique spécimen félicitations Quote
Recommended Posts