crussoliceras Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour à tous ,encore un grosse piéce trouvée cette fois ci dans l'Aptien de la Drôme .Il s'agit d'un Tropaeum de 43 cm de diamétre .On a pesé la piéce en arrivant à la maison et 55,8 kg !!! Une paille ! Vous pouvez voir sur mon site les étapes du dégagement à la rubrique "dégagement" Vous pouvez aussi me laisser vos impressions sur mon livre d'or ! (je me fais un peu de pub ) A bientôt Patrick Citer
alopias Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Salut à tous , c'est la première fois que je vois cette ammonite , super grosse la bestiole;pas facile à mettre en vitrine . super site; on en prends plein la vue ,surtout avec les déroulées @++ alopias Citer
chca 25 Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour, Tout simplement magnifique. A chaque intervention de ta part ,tu me régales avec ces splendides ammonites que tu dégages ,en plus ,fort bien Citer
lomdumtblanc Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Super boulot! Juste une chtite question... C'est quoi que tu mets en finition? Citer
crussoliceras Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 C'est quoi que tu mets en finition? De la créme de marbrier ,ça permet de faire ressortir la couleur naturele du fossile ! A+ Citer
Invité redsun Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 La semaine passé,je suis descendu faire un tour par chez toi. J'y est trouvé une petite déroulé laissé en préparation chez rikou. Le plus terrible,c'est la bronchite que j'y ai choppé. J'espère qu'en été,j'aurais plus de chance. Citer
megalytoceras Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Tout simplement magnifique Patrick ! Encore du travail d'orfèvre ! A + Laurent Citer
crioceras Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Superbe , comme d'habitude, ça donne envie. Je ne connaissais pas cette ammonite. Hubert Citer
quartz89 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Magnifique spécimen félicitations Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.