mines85 Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Je me suis rendu compte au cours des sujets que beaucoup d'entres nous et moi même pratiquons la photo "nature". Nous avons pu déjà profiter de quelques belles photos (paysages, faune, flore, cristaux de glaces etc...). Je propose donc ici de poster et surtout de regrouper vos plus belles photos réalisées au cours de randonnées caillouteuses ou de simples ballades et observations. Ne sont pas acceptées les photos de minéraux ou de sites, ce n'est pas le but. Vous pouvez mettre vos clichés faune, flore, paysages et phénomènes météo. Ce n'est pas un concours. Avis au premier (je commencerais pour ma part demain).
1frangin Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 il est trot tot pour repondre .............................!! ou trot tard ............................!!
mines85 Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Trop tard pour moi ce soir Frangin. M'en vais faire coucouche panier
elmineralo Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 il est trot tot pour repondre .............................!!ou trot tard ............................!! Bonjour Mine85 Il est jamais trop tot ou tard alors voila avant de partir travailler une special pour 1frangin Belle ile en Fevrier
1frangin Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 quelques levers de soleil pris de chez moi
Invité redsun Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 hello, Excellent ce sujet. Juste pour le plaisir des yeux,c'est un post que j'apprécie déjà,moi qui adore la photo nature. Merci Mines85. Alors voici une photo que j'apprécie particulièrement. Un marron ou châtaigne du Lot.
Invité marcus Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 quelques levers de soleil pris de chez moi MAIS, alors la, je suis estomaqué.... Y'a donc du soleil en Bretagne??? bon, je sors, je sors
Invité redsun Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 hello, Des boules de mousse. C'est la première fois que j'en voyais des aussi grosses. Généralement,celles que j'ai pu observer ne dépassaient que trop rarement la dizaine de cm. Celles ci atteignent les 40 à 50 cm de diamètre.
semseyite43 Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 2 que j'aime bien de chez moi, mais pas la même saison...
1frangin Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 ton triton ressemble a un lezard !!
amph Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Ce genre de sujet existe déja dans la catégorie "Y a pas que les Sciences de la Terre". Je propose que l'on continue là bas afin de ne pas diluer l'information. On ferme ici Merci
Messages recommandés