Arbacina Posté(e) 30 mars 2023 Signaler Posté(e) 30 mars 2023 Bonsoir, j'ai vu que l'on pouvais trouver des minéraux au Conquet et vers la rade de Brest. Souhaitant m'y rendre bientôt, j'aimerai savoir où en trouver précisément (hors presqu'îlede Crozon). Si vous avez des informations dessus n'hésitez pas ! Je vous en remercie d'avance! Citer
Yvon 29 Posté(e) 30 mars 2023 Signaler Posté(e) 30 mars 2023 Grenats centimétriques à la plage de Pors Liogan au Conquet. Citer
Arbacina Posté(e) 30 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2023 Merci pour votre réponse rapide, est-ce que c'est à cet endroit que l'on peut aussi trouver des staurotides? Citer
Yvon 29 Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 C'est exact, il y a aussi des staurotides, il me semble qu'à cet endroit, elles sont sans intérèt comparativement à celles de la région de Coray, ou à celles de la région de Baud. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.