ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 plus aucun moyen de accéder aux articles de puis que j'ai tenté de joindre une image à mon texte sur ammonites et gastéropodes (réponse ) HELP ! cha r'cominch ! RE PROBLEME SUR GEOFORUM VOICI LE TEXTE IMPOSSIBLE D ENVOYER LA PHOTO Attention! il ne faut pas affirmer de contrevérités! Non aucun animal actuel n'est issu des ammonites qui ont disparu il y a 65 MA!!! Catégorique!!! Les gastéropodes (escargots) n'ont rien à voir avec les céphalopodes ! (actuels calmars seiches pieuvres) non cent fois non !!!! UNE AMMONITE NE RESSEMBLE PAS A UN ESCARGOT LA PREUVE photo suivante si tu vois un escargot "coiffé" comme une ammonite c'est qu'il a fumé su sacré pétard grossomodo et sauf exceptions les coquilles d'ammonites sont des spirales enroulées sur un plan (sauf exceptions des turrilites , nipponites ...) alors que les escargots ont des coquilles enroulées en spirales hélicoïdales (dans l'espace) ; à l'intérieur chez l'ammonite il y a des loges fermées séparées par des cloisons et l'animal vit dans la dernière cloison, alors que l'escargot occupe toute la coquille; quant au corps du mollusque, l'escargot a des antennes et respire par un poumon, l'ammonite a des tentacules à ventouses et respire par des branchies... etc... LA PHOTO NE VEUT PAS S AFFICHER ET VOILA CE QUI S AFFICHE:quand je fais "ajouter ma réponse (pour 40,67 Ko sur les 500disponibles. Fatal error: Call to undefined function: () in /home/geoforum/www/cache/skin_cache/cacheid_11/skin_topic.php on line 730 Help ! Thanks! Citer
pierreux Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 en bas il faut passer en mode habillage de noel en mode standard ça bloc Citer
quartz89 Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) 21 décembre 2007 Moi j'utilise le mode automne et ça marche parfaitement Citer
elmineralo Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Moi qui utilise,le Mode traditionel,desolé mais je prefere je ne peux plus acceder a aucuns sujets,et en passant par le mode de noel,les problemes semblent avoir tous disparus Encore du boulot pour toi Theo!!!! Bon courage Citer
1frangin Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 hier jusque vers 19 heures en mode automne je n'ai pas eu de soucis .................. et beaucoup plus tard je suis passé en mode hivers et la pas de soucis non plus !! Citer
Théophraste Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 Oui, je profite d'avoir un peu de temps pour travailler sur un bug de l'habillage "bleu", navré pour les petits soucis lors des essais en, "live", les autres habillages "Noël" et "Automne", accessibles par le menu en bas à gauche de la page d'accueil du forum fonctionnent sans PB. Citer
crussoliceras Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) 22 décembre 2007 C'est pour ça que je suis tombé sur l'habillage de Nôël !parfois le bug à du bon !! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.