Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles de Beauvais 25 et 26 Mars 2023


Messages recommandés

Rendez vous les 25 et 26 Mars 2023 pour la 16ème édition de la bourse de Beauvais !

 

Après un retour en force l'année dernière, avec une bourse toujours plus grande, nous organisons la 16eme bourse aux minéraux et fossiles les 25 et 26 mars 2022.

De nombreuses nouveautés sont à venir cette année, aussi bien pour les visiteurs que pour les exposants. De nombreuses conférences sont prévues. Les thèmes seront annoncés ultérieurement.

 

De plus, trois expositions de prestige sont prévues : deux minérales et une paléontologique.

https://associationopale.wixsite.com/bourse-aux-mineraux?wix-vod-video-id=5a50fac388984aaaa6a0ef625a2722f9&wix-vod-comp-id=comp-jf0usji0

 

Institut Polytechnique UniLaSalle Beauvais

19 rue Pierre Waguet

60 000 Beauvais

 

bourse-mineraux-beauvais-cristaux-bloc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pu y aller cette année, malgré une invitation

 

ma collection est arrivée à un niveau où je ne peux plus ajouter de pièces sans y mettre un prix complètement déraisonnable : ce qui me manque, ce serait une belle pièce de fluorine du Burc par exemple......mais les tarifs sont devenus dingues

J'aime bien y aller pour le plaisir des yeux, mais je reste frustré quand je repars les mains vides

 

J'y allais aussi pour voir un vieux collègue pharmacien (Jacques pour ceux qui le connaissaient) passionné de minéralogie qui exposait, qui y était tous les ans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...