Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Voila pourquoi je ne peux pas aller grattouiller


Messages recommandés

merci a tous, et toutes

pour vos compliments et encouragements, les deux font bcp de bien.

montroc, c'est entre la fraisse et la salvetat, sur la route de lignieres exactement.

oui on a de la chance d'avoir un joli cadre, malgre un projet d'eolienne tout proche qu'on va essayer de stopper.

1frangin, jolie batisse quand meme !

esor6, navre pour ta cuisse, moi je suis indemne, enfin presque.... un jour, en declouant des chevrons avec un gros marteau, j'ai loupe le chevron....donc, inertie > e = 1/2 Mv^2 , le marteau s'est brutalement arrete sur mon crane, a part quelques points de suture, j'ai pas l'impression d'etre plus fele qu'avant.

enfin , a ceux qui voudraient batir eux memes, faites qualque chose de "raisonnable", la restauration c'est tres long, plein de petits travaux, pas comme la construction d'une boite en parpaings.

moi j'ai du faire grand, trop peut etre, donc bcp de travail. enfin si je peux faire profiter de mes erreurs....

merci a tous en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'voudrais pas mettre un pavé dans la mare (tu sais celle de La Salvetat où on élève des truites !) mais je crois voir des parpaings au dessus du linteau d'une double porte !! T'as pas honte ?

Salut (par la p'tite porte)

ah mince c'est vrai....

ouais mais ca ,c'est destine a recevoir un parement en bardage bois sur un enduit a la chaux, ca aurait ete dommage, et inutile de faire un mur en pierres, ..pour le cacher. :bienvenueforum:

et puis , y a pas de mare a la salvetat :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, et toutes

pour vos compliments et encouragements, les deux font bcp de bien.

montroc, c'est entre la fraisse et la salvetat, sur la route de lignieres exactement.

Ouah ..dis donc alchimiste .. si tu habites vers Lignières …vers Vesoles ….ben tu ne dois pas être embêté par les voisins lol !!! Et l’hiver … ça doit pas être le coin ou le chasse neige passe en premier !! …. Mais c’est très joli !! … Pour les éoliennes … attention elles se rapprochent …. Il y en a déjà une vingtaine vers Cambon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evelyne...

ca ressemble a de la restauration... mais c'est du neuf a 80 %.... de la vieille grange, je n'au garde qu' un mur et demi.... tout le reste , c'est de la mineralo-maçonnerie :ye!:

Montroc : je suis pas aussi haut que lignieres, c'est a peine a 2 km de la salvetat a vol d'oiseau, tres nettement mois foid que lignieres, et un peu plus peuple... un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...