babouchekiks PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Signaler PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Bonsoir amis des fossiles đ Je suis toujours avec mon lot de fossiles/minĂ©raux que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© en hĂ©ritage. Il y a cette roche/fossile qui m'intrigue je n'arrive pas Ă savoir ce que ça peut ĂȘtre. On dirait un gros fossile de crustacĂ© (je dis ça sans grande certitude)  Citer
le sablais Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 Pas un fossile à mon avis Citer
greg la veine PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 Signaler PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 Pas un fossile : cela vient dâune roche gneissique ou mĂ©tamorphique dans laquelle un fossile nâaurait pas Ă©tĂ© conservé  juste une forme marrante mais pas fossile  greg la veine Citer
Gratophil Posté(e) 28 février 2023 Signaler Posté(e) 28 février 2023 Bonjour,  Je partage les avis des précédents intervenants.  Philippe Citer
babouchekiks PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 Merci Ă©normĂ©ment pour vos rĂ©ponses đ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.