Marco Nature Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour a tous Voici le titre faisant foi, pièce de 35 ans, j ai lu beaucoup de doc que j ai et comme vous etes plus expérimentés, j aimerais savoir dans quels districts provient elle? je sais pas facile du moins pour moi.........Poona. Nasik. Jalgaon. Mumbai etc...merci de vos réponses. L: 7cm/4,5cm/ 2,8cm(Hauteur) Citer
icarealcyon Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Posté(e) 12 janvier 2023 Carrière de Lonavala, Lonavala, district de Poona, Maharahstra Vaijapur, District d'Aurangabad, Maharahstra Carrière de Shakur, District de Nasik, Maharahstra... et quelques autres... Citer
Marco Nature Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2023 🙃Merci oui ça peut venir de partout, bon on en restera la, ça aurait été que du seul endroit, ça aurait été plus facile pour moi 10/10😉 Citer
ice tea Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjjour, Oui, "icarealcyon" à raison, ça peut venir de toutes ces carrières. ice tea Citer
Marco Nature Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2023 Merci et bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.