Didousaurus Posté(e) 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) 22 décembre 2022 Bonjour Ce week-end, j'ai profité de la tranquillité hivernale pour faire un petit tour sur Villers sur mer. J'ai trouvé un fossile assez mignon, que j'appelle affectueusement "ma pattoune de chien". Mais blague à part, j'aimerais savoir de quoi il s'agit. Je penche pour un corail mais vraiment, aucune de mes recherches n'a aboutie. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer
PK67 bis Posté(e) 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) 22 décembre 2022 Bonsoir, il me sembles qu'on est sur une loge d'une ammonite (très usée) mais celle-ci sera difficile à déterminer. Citer
Gratophil Posté(e) 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) 22 décembre 2022 Bonsoir, Oui pour moi aussi, très très érodée cette loge d'ammonite ! Philippe Citer
Didousaurus Posté(e) 25 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2022 Merci pour les réponses. Oui elle est très polie. Mais ça lui donne du charme.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.