Didousaurus Posted December 22, 2022 Report Posted December 22, 2022 Bonjour Ce week-end, j'ai profité de la tranquillité hivernale pour faire un petit tour sur Villers sur mer. J'ai trouvé un fossile assez mignon, que j'appelle affectueusement "ma pattoune de chien". Mais blague à part, j'aimerais savoir de quoi il s'agit. Je penche pour un corail mais vraiment, aucune de mes recherches n'a aboutie. Pouvez-vous m'aider ? Merci Quote
PK67 bis Posted December 22, 2022 Report Posted December 22, 2022 Bonsoir, il me sembles qu'on est sur une loge d'une ammonite (très usée) mais celle-ci sera difficile à déterminer. Quote
Gratophil Posted December 22, 2022 Report Posted December 22, 2022 Bonsoir, Oui pour moi aussi, très très érodée cette loge d'ammonite ! Philippe Quote
Didousaurus Posted December 25, 2022 Author Report Posted December 25, 2022 Merci pour les réponses. Oui elle est très polie. Mais ça lui donne du charme.... Quote
Recommended Posts