Yvon 29 Posté(e) 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) 22 octobre 2022 Echange les deux tomes "ou trouver LES MINERAUX D'AUVERGNE" contre quelques prélèvements de sable dans certains ruisseaux du Limousin. Contact en mp. Merci Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) 22 octobre 2022 Tu indiqueras juste si une transaction est réalisée pour fermer ce sujet. Citer
geobelgique Posté(e) 19 mai 2023 Signaler Posté(e) 19 mai 2023 Question vos échange vous les faite par rencontre ou par carte (post) Citer
Yvon 29 Posté(e) 20 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2023 Question vos échange vous les faite par rencontre ou par carte (post) Salut Géobelgique, Je ne saisi pas bien le sens de ta question, tu peux développer ? Merci Citer
geobelgique Posté(e) 20 mai 2023 Signaler Posté(e) 20 mai 2023 Est ce que vous vous envoyer les fossiles, les livres ,ect par colis ou vous vous rencontrer pour vous les échanger je viens de me rendre compte que c est par rapport à la distance loin c est colis et proche rencontre même ci on ce parle déjà en virtuel Citer
Yvon 29 Posté(e) 20 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2023 En ce qui me concerne, j'expédie les livres et les pièces minéralogiques par colis, sauf si c'est trop fragile, dans ce cas la rencontre personnelle est indispensable, mais il existe aussi la possibilité de confier l'échange (livres ou minéraux) à une tierce personne qui voyage pour une raison ou une autre. Est ce que ça répond à ta question ? Citer
geobelgique Posté(e) 20 mai 2023 Signaler Posté(e) 20 mai 2023 Oui merci de répondre à mes questions des fois pas très compréhensible Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.