Yvon 29 Posted October 22, 2022 Report Posted October 22, 2022 Echange les deux tomes "ou trouver LES MINERAUX D'AUVERGNE" contre quelques prélèvements de sable dans certains ruisseaux du Limousin. Contact en mp. Merci Quote
le sablais Posted October 22, 2022 Report Posted October 22, 2022 Tu indiqueras juste si une transaction est réalisée pour fermer ce sujet. Quote
geobelgique Posted May 19, 2023 Report Posted May 19, 2023 Question vos échange vous les faite par rencontre ou par carte (post) Quote
Yvon 29 Posted May 20, 2023 Author Report Posted May 20, 2023 Question vos échange vous les faite par rencontre ou par carte (post) Salut Géobelgique, Je ne saisi pas bien le sens de ta question, tu peux développer ? Merci Quote
geobelgique Posted May 20, 2023 Report Posted May 20, 2023 Est ce que vous vous envoyer les fossiles, les livres ,ect par colis ou vous vous rencontrer pour vous les échanger je viens de me rendre compte que c est par rapport à la distance loin c est colis et proche rencontre même ci on ce parle déjà en virtuel Quote
Yvon 29 Posted May 20, 2023 Author Report Posted May 20, 2023 En ce qui me concerne, j'expédie les livres et les pièces minéralogiques par colis, sauf si c'est trop fragile, dans ce cas la rencontre personnelle est indispensable, mais il existe aussi la possibilité de confier l'échange (livres ou minéraux) à une tierce personne qui voyage pour une raison ou une autre. Est ce que ça répond à ta question ? Quote
geobelgique Posted May 20, 2023 Report Posted May 20, 2023 Oui merci de répondre à mes questions des fois pas très compréhensible Quote
Recommended Posts