Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Salut

Faire un copier -  coller

-aller sur la photo pièce jointe (même ancienne) à copier, bouton droit de la souris: faire "copier l'image"

-aller sur le post * où l'on veut coller l'image, bouton droit de la souris, faire "coller" ( * sur un post tout neuf, ou datant de moins de 48h...tant qu'il est encore possible d'y apporter des modifications, ajouter ou retrancher)

enregistrer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,ça a marché mais pas comme je le desirais la photo a ete placee à la place du texte .@+ 

à l’instant, nemausus a dit :

bonjour,ça a marché mais pas comme je le desirais la photo a ete placee à la place du texte ça ne me la prend pas dans pièces jointes ou alors je suis nul.à+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ta photo de calcédoine/opale était bien dans tes pièces jointes (ton contenu) ? 

Si oui, tu as pu la copier et la placer dans un message du jour. :bravo:

Si elle a pris la place du texte c'est un problème de mise en place lors du "coller"... faut gérer l'espace, créer de l'espace avant d'y coller la photo, déplacer les lignes de texte...

:clin-oeil: ça ne vient peut être pas du pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...