STR Posted July 21, 2022 Report Share Posted July 21, 2022 Bonjour. Je vais bientôt changer de boite mail. Il me semble me souvenir qu'être enregistré en tant que membre du forum est lié à une boite mail valide. Mais en allant sur mon profil, je n'ai rien vu qui me permette de faire ce changement. je ne veux pas que cette adresse mail soit publique ; la messagerie privée de Géoforum me convient parfaitement. D'où ma question : que dois-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STR Posted July 21, 2022 Author Report Share Posted July 21, 2022 Je viens de trouver la réponse ! Clic sur la flèche, tout en haut, à l'extrême droite. Clic sur "Paramètres du compte". Clic sur "Modifier", à droite de "Adresse de courriel" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted July 21, 2022 Report Share Posted July 21, 2022 voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts